Apps

Acceuil     TXR     À Propos               English


Les logiciels sont toujours en développement.  Logiciel a toujours été comme ça.  Tous les programmes sur lesquels j'ai travaillé pouvaient toujours être améliorés.  La plupart finissent bien en place sur la pile de poussière de l'histoire, comme mes propres efforts sont susceptibles de le faire ainsi.  Si on s'arrête à travailler sur eux, alors quelqu'un d'autre avec une idée un peu différente, ou plus d'argent à dépenser sur le marketing ou l'emballage, va réussir à prendre sur le marché.  Adobe a bien fait cela, comme l'a Intuit.  Leurs idées initiales n'étaient pas meilleures que d'autres, mais ils ont réussi à trouver une part suffisamment importante du marché que les idées pourraient être améliorée au point que la concurrence ne pouvait pas suivre.  Puis, finalement, on peut faire de l'argent parce que les monopoles font toujours mieux.

D'autre part, personne, et je veux ne dire personne, obtient dès la première fois.  Il y a toujours des améliorations qui peuvent être apportées, soit plus de bogues en vérité qui doivent être fixes.  Ceux d'entre vous qui utilisent tout appareil "intelligent", ordinateur ou mobile, sachent que vous êtes constamment invité à mettre à jour votre logiciel, soit le système d'exploitation lui-même, ou l'une des nombreuses applications que vous avez pensé que vous pourriez utiliser quelque temps.

La plupart des applications sont connues dans le commerce comme les morts, les applications qui ne vont nulle part, parce qu'elles ne font pas le travail que vous pensé qu'elles le feraient ou, elles juste n'ont pas l'attrait universel.  99% des applications sur l'App Store sont de ce type.  Eh bien, voici mes contributions.

Pour les apps qui sont disponibles sur l'Apple App Store, une déclaration de politique de confidentialité est nécessaire. Cela peut être vu ici.

Toutes mes apps ont été conçues pour fonctionner sur les iPhone, mais elles seront exécutées sur la plupart des iPad, avec iOS 6, 7 ou 8 compatible, et nécessitent GPS et facilités de courrier électronique.  Elles sont aussi entièrement bilingues, anglaises et françaises, avec la langue choisie étant celle en usage sur le iDevice.



(Friends of Presqu'Ile logo)
ExitPoll

Chaque année, les « Friends of Presqu'Ile », un groupe de bénévoles associé au parc provincial sur la côte nord du Lac Ontario, tiennent une exposition d'artisanat de Noël.

Cet app, le premier que j'ai développé, a été préparé dans le but de recueillir des données sur les visiteurs de l'exposition.  Il sollicite des données sur le nombre de personnes dans chaque groupe de visiteurs, leur code postal et s'ils aimaient ou n'aimaient pas le spectacle.  Une fois le salon est terminé, les données peuvent être envoyées par courriel à une adresse courriel et déposées dans une feuille de calcul pour l'analyse.

L'analyse peut développer la confiance en source d'où les visiteurs du salon, et comment mieux cibler la publicité à l'avenir.

Je suis plus qu'intéressé à adapter en fonction de vos besoins en matière de spectacle.


Wake at GPS Logo Réveil@GPS

Utilisez ce petit app, pour s'assurer que vous vous réveillez avant d'arriver à votre arrêt de bus! À la fin de la journée, ou même au début, un bus peut vous endormir.  Programmez l'app avec l'emplacement de votre arrêt et vous n'auriez jamais à vous soucier de le manquer.

Si les trajets en bus ne sont pas votre truc, alors l'utiliser pour vous faire savoir quand vous arrivez à n'importe quelle destination, par chemin de fer, route ou de l'air.  L'application vous donne une alarme lorsque vous êtes à portée de votre destination, vous donnant le temps de vous réveiller et vous préparer à l'arrivée.

Pour être soumis à l'App Store.

Les langues autres que l'anglais et le français sont en préparation.


Check it off!
Canvass

Construis sur le même programme qu’ « ExitPoll », Canvass peut être utilisé par tout le sondeur politique, les membres du grand public de réunion.  Utilisez-le en faisant du porte-à-porte, ou lorsque la sollicitation dans la rue.

Canvass permet la capture de données sur les gens que vous rencontrez.  Lorsque scrutin d'une campagne politique vous avez besoin pour développer des données sur les personnes qui vont vos électeurs d'être, vous devez comprendre où ils vivent, dans la mesure de leur soutien, et s'ils vous aideront.

Comme l'app ExitPoll à la fin de votre quart de travail, les données peuvent être envoyées par courriel n'importe où pour charger dans une feuille de calcul Excel pour l'analyse.

Pour être soumis à l'App Store.



A swift
SwiftWatch

Le programme « SwiftWatch » est un programme d'Études d'Oiseaux Canada.  Bénévoles regardent les endroits où se rassemblent les martinets ramoneurs.  Généralement, ces endroits sont des cheminées dans lesquelles ces oiseaux se perchent et nient, souvent dans les assemblées en fin de soirée très excitante et excitée.

Utilisez l'app « SwiftWatch » pour enregistrer l'activité.  Ensuite, dans la paix et la tranquillité après l'excitation de voir le phénomène de tournoiement qui est un perchoir des ramoneurs, le nombre d'oiseaux et le motif de leur entrée dans le perchoir peuvent être étudiés.

L'application recueille un minimum de données : nombre d'oiseaux, entrer ou sortir.  Coordonnées GPS et le temps sont automatiques à chaque entrée.  L'effort de la saisie de données est minime, moins d'un dossier papier typique et permet l'enregistreur pour apprécier pleinement l'essaim aviaire.

Cet app peut également être adapté aux besoins différents, où une quantité limitée de données doivent être collectées pour un certain nombre d'événements.




© Ancient Brit Productions    Mise à jour le 20 mars 2015